Friday, November 16, 2012

Si c'est bon pour Madonna...

Ce que j'aime par dessus tout de mon métier de journaliste et de blogueuse mode-beauté, c'est de recevoir des soins novateurs. Laissez-moi vous dire que le soin à l'oxygène de Intraceuticals, ne m'a pas déçue! 

Ce traitement fait fureur chez les Fergie, Eva Longoria, Justin Timberlake (et oui, même lui!) et Madonna de ce monde. D'ailleurs, sachez que cette dernière ne fait AUCUNE apparition devant public sans avoir recours à ce soin prodigué par sa maquilleuse personnelle, Gina Brooke. Serait-ce le secret de sa peau sublime? Je pense que oui! 

Pour avoir vécu l'expérience et vu le résultat im-mé-di-a-te-ment à la fin du soin, je ne doute pas de son efficacité. Le plus merveilleux? Je sens encore les biens faits après quelques jours!

Le principe est fort simple. À l'aide d'un applicateur, la peau est stimulée par des microbulles d'oxygène chargée d'un sérum. Dynamisée par l'oxygène, la combinaison d'acide hyaluronique, de molécules de vitamines et d'antioxydants hydratent la peau en profondeur pour lisser les rides et les ridules.




Je vous entends vous dire: mais combien ça coûte? Et bien, ce n'est pas plus cher qu'un autre soin dans un institut de beauté.

intraceuticals offre 3 différents soins selon les besoins de la peau:

- Rejuvenate (celui que j'ai reçu): favorise la production de collagène et d'élastine. Durée 60 min pour 175$

- Opulence: réduit l'hyper pigmentation et éclaircit les taches foncées, les cicatrices et autres imperfections. Durée 60 min pour 175$

- Atoxelene: alternative aux injections, il cible les rides d'expressions et les ridules autour des yeux et des lèvres. Durée de 30 min pour 100$


Envie d'en connaître davantage, de savoir où se donne le soin? Consultez le site www.intraceuticals.com

Si c'est bon pour Madonna... c'est bon pour vous et moi, non?

Nath xoxo

No comments:

Post a Comment