Friday, November 30, 2012

Détente au Château Bromont


Quel endroit propice à la détente que les spas! Pour vous dire franchement, je préfère ceux en dehors de l'île de Montréal. J'aime ça faire de la route en écoutant de la musique et voir le paysage sachant que je vais relaxer dans un endroit paradisiaque. 

Quelle joie lorsque j'ai reçu l'invitation d'aller découvrir l'Amérispa au Château Bromont. C'est donc par un beau lundi matin que j'ai mis le cap en direction des Cantons-de-l'Est.  

Une fois arrivée, la vue magnifique des montagnes nous plonge déjà dans un état relax, en plus de respirer l'air frais à plein poumon.

Les installations offrent chaise et plage aéro massage dans les spas, cols de cygne pour massage de la nuque, stations hydromassantes, un vélo submergé, marche à contre-courant. Et que dire de l'emplacement, c'est tout simplement magnifique. Se détendre ainsi aux pieds des montagnes: WOW!







Bien sûr, on retrouve un hammam, des bains vapeur, des spas, des saunas ainsi que les soins Signature tels que le massage Amerispa, les soins corporels Élixir Cidre de Glace ainsi que les soins visage Sothys, Valmont et Pévonia. 

Pour connaître les tarifs, visitez leur site: www.amerispa.ca

Pour vous rendre sur ce site enchanteur

90, rue Stanstead, suite 101
Bromont, Qc
J2L 1K6
1 866 263.7477

Bonne détente!

Nath xo

No comments:

Post a Comment