Thursday, May 10, 2012

Nioxin, mon meilleur ami

Je vais être honnête avec vous, j'ai des cheveux fins. Alors, tous les produits volumisants sont mes best friends.


J'ai des coups de coeur et parfois des coups de gueule en essayant certains produits qui promettent des miracles, mais là, je me dois de vous parler de DiaMax de Nioxin.


DiaMax est un nouveau traitement épaississant avec la technologie HTX, conçu pour augmenter l’épaisseur de chaque fibre capillaire. Comme moi, vous allez dire « encore un produit qui promet des résultats ex-tra-or-di-naire » et bien, il tient sa promesse! 


Après la première utilisation, j'ai vu une différence sur l'épaisseur de mes cheveux et ça, c'est rare que j'avoue une telle chose!


J'ai bien aimé le fait qu'il s'utilise une fois par jour (si on veut un résultat optimal) sur cheveux secs ou mouillés. Ça s’intègre bien à la routine capillaire et ça, on aime ça!




Bref, vous m'en redonnerez des nouvelles!


Offert en salon, prix de détail 59.99$
1 800-628-9890 ou nioxin.com

No comments:

Post a Comment