Thursday, May 24, 2012

Les bienfaits des pierres

J'aime mon travail pour plusieurs raisons - quelle fille ne serait pas heureuse d'essayer des produits de beauté dans le confort de sa salle de bain? - mais ce que j'aime le plus, se sont les rencontres avec des visionnaires et des passionnés de beauté, tel que Mme Daniele Henkel.


Le 15 mai dernier, j'ai eu la chance ex-tra-or-di-naire de serrer la main de cette femme d'affaire hors pair et surtout très chaleureuse lors du lancement de la gamme de cosmétiques à base de pierres précieuses et semi-précieuses Gemology. Double coup de coeur!


Cette gamme de produits novatrice utilise des plantes et 19 pierres précieuses et semi-précieuses comme l'améthyste, le jade, le quartz et même le diamant (oui, oui!). Une fois réduites en poudre et combiné à de l'eau biologique de la Nouvelle-Zélande, les pierres précieuses nourrissent la peau d'oligo-éléments essentiels. Ces produits se métamorphosent en diverses textures au contact de la peau: l'eau se change en mousse, l'huile se mute en sérum, le lait se transforme en eau et la lotion devient un gel. Une expérience précieuse à découvrir! 


Honnêtement, je n'ai pas essayer les produits assez longtemps pour vous parler des résultats sur ma peau, mais je peux dire que j'aime bien l'odeur et la texture. 



Cette gamme prestigieuse comprend des démaquillants, des mousses nettoyantes, des sérums, des masques, des crèmes hydratantes, des crèmes contour des yeux et des produits pour le corps. Les prix varient de 46$ à 220$. 


Ces soins sont en vente dans les instituts de beauté. Pour plus de détails: www.gemologycosmetics.com



No comments:

Post a Comment