Wednesday, October 23, 2013

Kiehl's à pignon au DIX30

La marque Kiehl's est maintenant disponible dans le développement du chic Square du Quartier DIX30 à BrossardLa beautistas en moi - qui habite sur la rive-sud- est bien contente... plus besoin de traverser le pont Champlain pour faire une razia de produits Kiehl's au centre-ville de Montréal. Yé!

Aussitôt entré, on se sent propulsé dans le passé. Documents et photos d'époque, illustrations inspirées du pop art, lustre ancien... c'est comme si nous étions dans la toute première pharmacie Kiehl's à New York... d'il y a plus de 160 ans - la marque à vu le jour en 1851.

Ce qui ma particulièrement plus? Le «centre d'essai des produits» où il est possible d'essayer tous (oui oui!) les produits et aussi le programme « essayez avant d'acheter », qui offre des échantillons de produits capillaires, soin de la peau pour hommes, femmes et même les bébés. Ce n'est pas cool ça?!













Voici ce que j'ai eu la chance de rapporter dans mon sac cadeau. Et oui, je sais... ce n'est pas facile le métier de blogueuse! 

Pour en savoir davantage sur cette marque, visitez kiehls.ca


Bon shopping!

Nath XO



No comments:

Post a Comment