Wednesday, January 23, 2013

Must-have beauté


En tant que maquilleuse, il y a des produits que je qualifie 
d'in-dis-pen-sa-bles. C'est le cas des Q-tips® et de la Vaseline®


Cotons-tiges de précision
Ce sont carrément mes meilleurs amis quand vient le temps de faire une correction lorsque je maquillage. Mais vous savez quoi? Je m'en sers également pour appliquer le maquillage. Oui,oui! Et ce modèle de Q-tips, avec les extrémités allongées, est parfait! Ça permet une application précise et d'aller aux endroits restreints. 

Le prix de détail suggéré est de 1.99$- 4.99$

 



Vaseline lip therapy 
Présenté dans un mignon petit pot, ce baume se glisse facilement partout. J'aime sa formule qui permet une hydratation longue durée. Il est offert en 2 versions: original ou beurre de cacao - mon favori! Son prix d'ami me réjouit aussi: 1.99$ pour 7 g

Psitt! Saviez-vous que le secret de la gelée de pétrole est son point de fusion. Étant à peine au dessus de la température du corps lorsqu'on l'applique, la gelée se fond littéralement dans la peau pour en couvrir toutes les parties, puis il reprend sa forme solide pour demeurer bien en place.

Nath xoxo

No comments:

Post a Comment