Tuesday, December 18, 2012

Protégée... jusqu'au bout des ongles

J'adore avoir du vernis sur mes ongles, mais - comme la plupart des filles d'ailleurs -, je n'aime pas attendre que le vernis soit complètement sèche. En moins de temps qu'il n'en faut pour appliquer le vernis... je me retrouve avec un ongle abîmé - parfois même plus!-, même si je fais la manucure chez un professionnel.

La marque américaine Nail In Motion remédie à la situation avec des protections d'ongles en plastique.

C'est simple, on place les embouts avant de faire la manucure. Une fois le vernis appliqué, on tourne les embouts pour que la partie la plus longue recouvre l'ongle.

Vous aimez l'idée? 

En tout cas, c'est certain que je ne sortirai pas de chez la manucure en pleine rue avec ça. C'est loin d'être glam!








Curieuse, allez sur www.nailsinmotion.com

Nath xo

No comments:

Post a Comment